mardi, janvier 12, 2010

Spera

Bonjour,
Je vous invite tous à visiter ce site :

http://spera-comic.com/index.html

Un projet de bande dessinée en ligne auquel j'ai participé il y a déjà quelques mois !
Le projet et scénario a été créé par Josh Tierney.
Le projet regroupe plusieurs artistes (dont l'incroyable MexAznTofu) pour raconter l'histoire, comme une sorte de cadavre exquis.

Je vous embrasse !





6 commentaires:

MAUMONT a dit…

Cette dernière fournée est fantastique!!!

C'est un bon projet cette bédé.

Jean Bouthors a dit…

+10!!

Romain a dit…

et ben c'est pas trop tôt !
j'ai cru un moment que c'était la glande totale à la mda.
bon sinon c'est très bien.
Juste, sur l'avant dernière image, les plis de vêtements sur son bras sont un peu .. chelou .. je trouve ..

a plus !

Sourya a dit…

Maumont et Jean : Merci mes amis :)

Romain : T'as pas tout à fait tort pour la mda :p
C'est noté pour les plis de vêtements ;) merci !

Caz-la-Chose a dit…

Héhé. Je suis convaincue par le grand loup, là. Il a l'air de savoir ce qu'il fait.

J'aimerais bien avoir une BD comme ça.

Les yeux de la fille dans la deuxième case font old school, avec le petit brillant de côté et tout.

Jolies couleurs.

Beuh a dit…

Splendide, mon cornichon!