mercredi, avril 01, 2009

Water Flowers


J'avoue être un grand fan de Wakaba ! Il y a eu pas mal de retouche photoshop au niveau de la balance des couleurs, j'ai essayé de sauver les meubles comme je pouvais !

12 commentaires:

Ad'lynh a dit…

Quels meubles ?? -_o

Jean Bouthors a dit…

un piano et une commode

pierre ledain a dit…

Salut Sourya,c'est Pog de Catsuka, bon je vois que tu t'éclates avec les balances photoshop,moi perso j'aime bien cette illu, en tout cas il y a des contrastes sympas,bon sinon je tente l'EMCA cette année,donc si tout se passe bien je devrais passer par Angoulême courant mois de Mai pour le concours, voilà bonne continuation.

Rony HOTIN a dit…

Salut Sourya, j'aime bcp cette
dernière illu!
Je viens de t'envoyer un mail dans lequel je te donne + d'infos sur
mon flirt avec Mickey.

Sourya a dit…

YuLynh : essaierais-tu de me second degrétiser ma chère ?

Pierre : Je t'écris bientôt !

Rony : Toi aussi je t'écris demain :)

Merci pour les encouragements ! Bises

Le Justicier Bulgare a dit…

J'suis juste un badaud de plus qui passe par la. Franchement, Jolie Blog !
J'tente aussi l'Emca, et quand on voit se genre de travaux, ça donne vraiment envie !

Ty Carter a dit…

I love the style of this piece! It has some great ink texture to it. Well done!

Ty Carter a dit…

Thanks for the comment...I'm a friend of Romain's and found your blog through him. We were interns together at Disney. Do you attend the same school as Romain?

Laure Olivesi a dit…

Hey merci pour le ptit message que t'as laissé sur mon blog, ça fait bien plaisir.
Tu as de fort beaux travaux ici, j'aime particulièrement tes derniers essais aux feutres^^
Et histoire d'être originale, ben je tente l'emca aussi cette année (tiens donc, encore une); on se croisera ptetre à Angoulême:)
Bonne continuation en tout cas, c'est vraiment chouette ton taff.
++

Ty Carter a dit…

Ha! That's awesome! Romain is amazing! Him and Coraline came to Disneyland with my girlfriend and I. Dreamgiver is a film I'm directing/writing here at BYU. The team working on it is comprised solely of students, so its considered a student film.

Vincent a dit…

Yeah! Ca me parle trop bien tes coups de feutre.
Bonne continuation Sourya!

idril05@hotmail.fr a dit…

hey merci d'avoir répondu aussi vite =)
wouaouh colorisation par photoshop, ça ne se voit pas! enfin après je suis très (trop) traditionnel donc ptêtre que c'est juste mwa qui ne fait pas la différence^^

ce dessin là est juste.. magnifique

au ait j'ai fait le rapprochement après, mais tu est dans la classe d'Elsa?