dimanche, juillet 27, 2008

Marine Coupine + Projet


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! ça va ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu^^. Cool le travail ! Je trouve que ton style a pas mal évolué ! Dommage que tu sois pas venu sur Paris pour voir Miyavi >.< ! Sinon chuis contente d'avoir vu ta famille et notamment Nanda qui est toujours trop drôle ! J'espère à bientôt... surtout que ça fait presque 1 an que j'attend de te donner un truc XD. Biz

Alicia

Sourya a dit…

Hey salut toi ! Comment va ? Ouais, je passerai à Paris en Octobre peut être, faudra qu'on se revoit avec tout les autre :D ça fait un bail ! Tu pourras me donner le 'truc' ...
Merci pour ton petit message en tout cas ! C'est chouette d'avoir des nouvelles ! Bises !

Anonyme a dit…

hihi sousou, du nouveau! trop classe ^^
c cool, tu bosses bien!! continu mec!

Rony HOTIN a dit…

Salut Sourya, vraiment sympa ces
deux nouvelles planches.

Anonyme a dit…

Hey trop cool cette petite Marine ! J'aime bcp sa posture dans le croquis en couleurs en bas à gauche. Fin bref, tu nous fous la pression là ^^

Sourya a dit…

Hey, merci les copains ! C'est très encourageant :D J'ai hâte de voir vos dessins en tout cas ! Bises ...

Anonyme a dit…

Wouaaa super Sousou
J'aime beaucoup ! C'est pour un nouveau projet perso ??
Roh il va me tarder la rentrée maintenant

Anonyme a dit…

Bon va falloir lui dessiner des coupains à cette marine coupine, nan mais sérieux là ! hop hop hop...jvais me coucheeeer ^^

LudOoo a dit…

slt sourya!

jolies planches dis donc!

mention speciale pour le ptit chien, il a vraiment une bonne bouille^^