vendredi, novembre 02, 2007

Test de Coloriage

11 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaah trop beau...
faut que tu me donnes des cours en couleurs!
oublie pas tout ce qui est noté dans ton carnet (contes etc...)
et qd t'as ton billet donne moi le numero du train et de ton wagon .
a bientot

Kiki a dit…

Les roux hein, on sait ce que c'est..les rouquinos là..

mais bon, à lundi quand même!
see ya sourya

Beuh a dit…

c'est bien mais c'est pas encore ça, je trouve ke ça chie sur les contours. la jonction entre les jambes et le fond par exemple, ou la chaise et le fond, ou encore le mec et le fond. et pourkoi diable l'ombre ne deborde pas sur le mur?
mais mis a part ça, le style est genial^^
jkiff

Anonyme a dit…

Oué mec, je croyais que je te l'avais dis pour After Shave.
Je voulais y aller mais il y avait grève
...
t'as vu
...
MAIS ON VA PASSER AU CARREFOUR DE L'ANIMATIIIIION!!!!
...
et ça c'est cool.

Anonyme a dit…

t'as intérêt à être pris à valenciennes gros.
et à tout déchirer là bas.

MAUMONT a dit…

Si si. :D

Jonathan Vermersch a dit…

Sympa, c'est pour un projet?
Et pourquoi diantre un roux?

Sourya a dit…

Merci pour les ptits mots doux les chiens sans pattes, vous êtes dans mon coeur.

Jojo: non, c'est pas pour un projet, c'est vraiment juste un test de colo :) je voulais essayer le délire "sans line"!
Ton bloug est cool sinon... très.

pierre ledain a dit…

hey j'aime bien cette colo,le style est bien cool en plus.

Anonyme a dit…

Valenciennes?

Anonyme a dit…

Je suis également tristesse bonhomme.
Je ne pourrais pas y allé finalement à Valenciennes.
Des choses se passent.
Je t'appelle.