samedi, septembre 08, 2007

Genso Bouken


Les personnages sont de ShirouChan.


Et aussi je me casse à Angoulême, donc j'aurai pas internet, probablement pas...

10 commentaires:

Beuh a dit…

quoi quoi quoi???
tu t'casse?!
'foiré!

Anonyme a dit…

Yep, son destin maintenant c'est la campagne et la verdure...
Bon Voyage!

Thomas Pons a dit…

Bonne immertion dans le monde fabuleux de l'anim et de la verdure :p

(j'esper que tu trvera le moyen de posté de tps à autre quand mm)

Sourya a dit…

Beuh et Damien: On ne se MOQUE pas!!

Mr.Snop: Bha ouais, j'espère moi aussi! Je pourrai scanner à l'école peut être :) merci pour le ptit mot! Et bon courage à toi aussi dans ta nouvelle école!

Anonyme a dit…

hé!hé!hé! mais t'as accès à internet!
hé!hé!hé! vas te coucher, il y a école demain!

Sourya a dit…

Oui, pour le moment ;)

Anonyme a dit…

ben quoi la campagne et la verdure a angouleme c'est qd meme vechement la classe moi je dis !

Anonyme a dit…

Je sais pas si la verdure à angoulême c'est la classe, mais ton blog, ça l'est!^__^
Bienvenu à la campagne, c'est quand même un coin sympa, pour 2 ou 3ans...après t'auras qu'une envie c'est rentrer chez toi!

Anonyme a dit…

oh gros!
genre t'as pas internet!
genre du update pas!
genre tu fais des picnics sur la pelouse!
genre tu re-test les e magicien!
genre t'es un magicien t'as vu!
oh gros!

Beuh a dit…

raaaaaaaaaaaaaaaaa mon dieu!!
que fais tu?
m'entends tu?
ou yé tu?

comme un camembert qui serait trop rond pour être carré