samedi, juin 09, 2007

Portraits de Métro

edit:
=_= rajoute un ptit crobard...

----------------------------------------------

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des choses vraiment bien dans cette planche. Le Monsieur en haut à droite a une belle expression.

Anonyme a dit…

hey ! L'homme au beret on dirait mon prof de dessin... >.< mais troooooooop ! C'est ptetre lui...qui sait...

bioup

Sourya a dit…

Damien: Merci :)

Alicia: Ha? Il a une tête crapaud ton prof :) ?
Ca doit être marrant tout les jours d'avoir cours avec lui alors...

Oussama Bouacheria a dit…

C'est marrant le mec a gauche sur la premiere planche, on a l'impression qu'il a vraiment trois bras ! lol

Enfin, faut continuer a bourriner du crayon, ça paye toujours ^^

Sourya a dit…

Ouss: Et crois-moi, ce n'est pas qu'une impression... :p

Marika a dit…

very nice drawings you've got here!

Anonyme a dit…

Haa j'me disais aussi qu'il avait trois bras °3°;;...
...N'empeche que j'aime beaucoup u_u

Anonyme a dit…

alors des nouevlles de l'emca?? tu sais pas si la liste a decendu?

Sourya a dit…

Marika: Thank you :)

Pikila: oué... il arrêtait pas de bouger le bras ce salopiaud... c'est méritait... héhé.... Mecri!

Aline: Non pas encore :) je le saurais le 22 juin! Croisage de doigts!!

Anonyme a dit…

ouais...il fait genre il est méchant mais ça se voit que c'est pas vrai^^c'est mon prof de nu entre autres...c'est lui qui à fait les dessin au fusain du site internet que je t'ai montré avec les cranes et tout. J'ai remarqué qu'il portait souvent un beret ^^. Franchement, ton bonhomme ressemble trop à mon prof >.<

bisu