samedi, avril 15, 2006

Et les dessins...






Ouaiiiis!! Bon, je sais que j'ai pas updaté depuis quelques jours, mais ça veut pas dire que j'ai chômé en dessin! C'est juste que j'avais pas accès au scan...
Je me suis acheté un nouveau ptit joujou, un feutre tombow, qui m'aide bien à cleaner mes crobz!
Voilà! A la prochaine!

6 commentaires:

mylydy a dit…

Chouette boulot tout ça! Continue!!
Pour critiquer un peu, je dirai que tes persos notament d'imaginations sont mal articulés; j'entend que là par exemple, tes épaules ne bougent pas un poil alors que genre le gars leve un bras, ou l'amene devant lui. Bref, donne plus d'harmonie générale au corps pour tel ou tel mouvement, si tu peux..

Mais bravo en tout cas!!

Anonyme a dit…

oO !! Putain Sourya, ca déboite tes crobs !! T'as fait de ces progres !! Je te vois tous les jours et pourtant, c'est impressionnant la montée de niveau !! Bravo mec ^^

Anonyme a dit…

elle y était déjà la music?...
quelle ambiance de folie!
tiens j'ai envie de danser et de taper dans mes mains!
tiens je danse et je tape dans mes mains!

Sourya a dit…

Arrete!... tu me fais rire....

Anonyme a dit…

Hey Sourya t'assures grave ! J'adore le gars sur la troisième image, comment il a trop la classe ! :p

Sourya a dit…

T'aurais été vachement plus crédible en prenant un pseudo de fille mon grand... et en feintant le "waaa!! c'est un bogosse lui! c'est qui?" tac tac, t'as vu!